Sélectionner une page

 

Brief : Trouver un moyen d’inciter le plus grand nombre à se déplacer de façon active dans le quartier. Ce projet à été réalisé en 1 semaine dans le cadre de la project week.

 

Pour les inciter à se déplacer de façon active et éco-responsable nous avons mis en place à travers notre application des récompenses et des bénéfices personnels. Les récompenses vont inciter les utilisateurs à se déplacer, et les bénéfices personnels vont leur apporter des informations sur les lieux emblématique de leur quartier.

Moovout est une application de géolocalisation qui permet de voir le nombre de pas ainsi que le nombre de kilomètres effectués en vélo. Ceci donne accès à des badges qui permettent de gagner des récompenses dans les commerces de proximité.

Il y a également la possibilité de se checkpoint en fonction des lieux ou on se déplace, et enfin poster des messages afin que les utilisateurs puissent discuter entre eux pour créer un véritable espace social virtuel.

 

Compétences : Conception, marketing, benchmark, direction artistique et UI/UX design.

Logiciels utilisés : Photoshop, Illustrator et Indesign.

Équipe : Avec Pirasanth Kandiah (ISEG), Raphaelle Coste (ISEG), Baptiste Rousset Delarue (Epitech), Léon Stefani (Epitech) et Augustin Saint Olive (Epitech).

 

Parcours utilisateur type